SPONSORING

La participation à un tel raid a un coût. Nous avons tout d’abord besoin d’une voiture spécifique à l’édition Europ’raid 2016, mais également de 100 kg de matériel à acheminer pour les enfants de l’Est. C’est pourquoi nous avons besoin de votre aide !


budget v2.0

Nous récoltons donc les dons de toute nature : service, soutien financier, pièces automobile, et surtout MATERIEL SCOLAIRE car n’oublions pas que le but de l’opération est d’apporter 100 kg de matériel dans des écoles et orphelinats de l’Est.

 

DES AVANTAGES A NOUS SOUTENIR :

Par votre soutien, vous devenez automatiquement, sauf demande contraire, membre d’honneur des 3 Mousk’Euros, mais vous pouvez aussi bénéficier de nombreux avantages :

LOCALEMENT

Nous assurons une publicité locale intense, d’abord lors de manifestations durant lesquels votre logo sera affiché. Ces événements seront photographiés, filmés, relayés sur les réseaux sociaux et sur notre site internet et parfois médiatisés. Ensuite, si vous achetez un emplacement sur notre véhicule, votre logo circulera au rythme d’un emploi du temps étudiant entre universités, centre commerciaux, rocades, etc, encore un an après le raid. Et enfin, le raid en lui-même sera médiatisé et nous feront apparaître votre logo sur nos vêtements, sur nos sacs. Nous les porterons lors des remises de dons et lors de vidéos journalières qui seront postés sur les réseaux sociaux.

EN EUROPE

Nous traverserons presque chaque jour un nouveau pays, tout en respectant une cinquantaine d’étapes prédéfinies. Cela fait 50 moments médiatisés en Europe. Seront présents des élus locaux, et des citoyens concernés sensibles à l’engagement d’entreprises internationales.

 

Téléchargez ici notre convention de partenariat Les 3 Mousk’Euros

Faites un don en ligne pour nous aider

Merci pour votre soutien !

L’équipe des 3 Mousk’Euros

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s